Heure Inversée 21h12

Les heures miroirs ou les heures jumelles sont des heures dont les chiffres des heures correspondent à ceux des minutes. Mais il y a aussi les heures miroirs inversées avec un affichage en symétrie comme 21h12. Ces heures ont des significations particulières, si vous les voyez souvent, cela peut vouloir dire beaucoup de choses.

C’est un message de votre ange gardien, car ces heures matérialisent la synchronicité de l’univers terrestre avec celui des anges. Il peut vous avertir d’un danger, répondre à une question ou autres. Mais on peut aussi interpréter les heures miroirs en se tournant vers la numérologie.

Voyance Directe >>

L’heure miroir inversée 21h12 vous intrigue, car vous la voyiez régulièrement depuis quelques jours ? Cette heure cache un message, et vous devrez le découvrir. Avant tout, sachez que c’est heure de l’optimisme, de la famille, de l’idéalisme et de la créativité.

En vous montrant cette heure, votre ange vous incite à effacer vos peurs et à vous recentrer sur vos objectifs. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez des compétences et des capacités naturelles pour réussir. Vous devrez rester positif et serein pour parvenir à l’épanouissement. Également, vous devrez faire confiance en vous-même et à votre entourage pour concrétiser vos rêves.

Signification de 21h12 avec les Anges Gardiens

L’heure inversée 21h12 est un message à décrypter venant de l’ange gardien Mehiel. Il est à noter que cet ange est le symbole de la protection et l’inspiration. Son message est que vous n’avez plus à vous en faire, car votre ange est là pour vous protéger des mauvais esprits et des forces démoniaques.

Cet ange protecteur et bienfaiteur vous dit également qu’il améliore votre imagination et votre réceptivité, et ce sont des aptitudes nécessaires si vous êtes un écrivain et si vous aimez partager vos écrits. La compréhension profonde qu’il vous accorde vient de l’inspiration du Ciel. Tout cela est combiné par l’amélioration de votre faculté mentale afin que ce soit en harmonie avec votre imagination.

Mehiel tente aussi de vous dire qu’il vous donne une grande force pour que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez. Désormais, vous êtes capable de comprendre le lien entre la science des rêves et la technologie. Une telle faculté est utile si vous faites dans les activités intellectuelles, dans les programmations et autres.

Mais encore, l’ange gardien Mehiel est à vos côtés pour réparer votre absence d’énergie et votre incapacité à penser ou à faire quelque chose. Il tient à vous rassurer que vous ne ferez plus face à une vie futile et infructueuse, il répare vos problèmes à créer et à accomplir vos réalisations.

Il vous dit également qu’il vous accompagne dans votre lutte contre l’hyperactivité et l’excès d’excitation. Mais aussi, il vous change si vous voulez constamment plaire, être aimé et être connu de tous tout en vous protégeant des troubles de la personnalité. Il ne veut plus que vous teniez un rôle ou que vous manquiez d’objectivité.



Que signifie 21h12 en Numérologie ?

La numérologie angélique 33 vient avec une très bonne vibration qui apporte du succès et de la chance dans les créations et dans les opérations commerciales. Elle apporte en vous une bonne faculté de communication, et cela simplifie vos relations avec les autres tout en procurant une capacité de persuasion.

Le chiffre 33 quand il est lié avec l’heure inversée 21h12 améliore votre côté altruiste. Le message derrière est que vous accordez une attention particulière aux besoins de vos semblables, vous les aidez facilement, et cela, même au détriment de vous-même, surtout les personnes que vous aimez. Ne soyez pas étonné si vous êtes captivé par les activités de conseil, par le bénévolat et par la médecine.

Le nombre angélique 33 issue de l’heure miroir inversée 21h12 annonce également que, peu importe les changements et les projets qui vous animent en ce moment, certainement, ils en valent la peine, et à côté, votre ange gardien vous accompagne pour leur réussite. Vous pouvez avoir de bons résultats, car il vous soutient.

À travers le nombre 33, votre ange essaie aussi de vous dire qu’il vous donne de la bravoure, de l’optimisme et un élan d’enthousiasme. Il tient à vous faire savoir que vous êtes une personne bénie, aimée et soutenue dans tout ce que vous faites. Il veut que vous viviez dans la joie et dans la passion tout en ayant en vue vos objectifs.

Également, concernant vos relations avec les autres, vous n’avez pas à vous en faire, car le chiffre 33 qui se répète présage une certaine stabilité face à vos sentiments envers ceux des autres. Vous êtes une personne toujours en quête de contact avec vos semblables, et vous savez comment entretenir vos rapports avec votre entourage. Vous n’avez plus à vous inquiéter, car votre ange gardien veille constamment sur vous.

21h12
4.6 (91.83%) 93 votes


Un commentaire sur l'heure inversée 21h12 ?

10 Commentaires

  • dekimpe veronique

    Repondre Reponses 17 mai 2018

    Bonjour..si vous saviez comme votre explication me parle.. Je prier encore ce matin pour être moins hyperactive.. J ai tellement de chiffres..Et d heures miroirs par jour.. Merci vraiment.. J’ai même eu 12h21 ce midi.. J’ai régulièrement 777.. aussi.. Merci encore

  • FRnz

    Repondre Reponses 25 juin 2018

    dekimpe véronique : Bonjour, je suis une personne dans le même cas que vous globalement (certaines heures et certains chiffres triplés reviennent systématiquement dans ma vie -et tant mieux), et je peux vous dire que si votre demande est humble et sincère les anges vous aideront volontiers. En tout cas c’est mon cas, je leurs serai éternellement reconnaissant.

    Bien à vous

  • Sophia

    Repondre Reponses 30 juin 2018

    Il est réconfortant de savoir que notre ange et toujours présent dans quels que soient les circonstances de la vie. Je garde espoir et continue sur mon chemin de vie.
    J’ai régulièrement des heures miroirs plusieurs fois par jour j’ai eu 11h11, 12h12 puis 21h12 dans la même journée.
    Merci pour toutes ces précisions.

    Sophia

  • Pagnoni sylvie

    Repondre Reponses 9 août 2018

    Pour moi les heures miroir, inversées ou non c’est récurrent.
    Au début je m’inquiétais, j’étais stressée.
    Aujourd’hui. Je suis heureuse lorsque je regarde l’heure.
    Bien ou mal pour l’analyse je m’y retrouve toujours.
    Je vis actuellement des moments difficile dans la vie sentimentale,
    Dans mon corps (maladie),
    Dans ma vie professionnelle, la totale.
    J’ai toujours un vrai réconfort avec les heures miroir, ou une réponse a des questions.
    Les anges !…. Ne me lâchez pas . J’ai encore besoin de vous.
    Sylvie

  • Parra Michel

    Repondre Reponses 19 août 2018

    Bonjour
    Je suis épaté de cette révélation…Très ému car beaucoup de choses correspondent à ma personnalité.
    Je vous salue bien cordialement mais surtout je vous remercie de cette analyse.
    Depuis quelques semaines les heures miroir m’apparaissent et aujourd’hui l’heure 21h12
    Merci

  • St Flour Stephan

    Repondre Reponses 29 août 2018

    Salut, je voulai remercier le fondateur de ce site, depuis quelque temps je suis assailli par des heure jumelle, triplé et inversée et je me retrouve dans chaque message et sa me donne confiance que je suis protéger de Dieu et des anges de lumière. Merci a mon ange gardien. Que Jesus qui et nôtre Seigneur vous benis les Ange de lumiere.

  • veronique schneider

    Repondre Reponses 30 août 2018

    BSR, moi aussi tt comme vous j ai beaucoup d heures miroir la journée, heures triple et inversée je remercie les anges pour tt ces messages .

  • daniel

    Repondre Reponses 21 novembre 2018

    Merci…et encore et encore !

  • Jérémy Joseph

    Repondre Reponses 26 novembre 2018

    Et une de plus.. ^^

    Merci pour ce partage de compréhension les amis “d’heure miroir”.
    Un BIG “ONE LOVE” encore ! On vous aime les copains.

    Merci pour tout, et que chaque instant soit le + épanouissant possible pour vous tous, qui passaient sur ce site. Bisou <3

  • Pagnoni sylvie

    Repondre Reponses 29 novembre 2018

    J’ai déposer un premier message le 09 aout 2018, ou tout allait mal pour moi,
    Vie sentimentale, vie professionnelle, maladie.
    Aujourd’hui 29 novembre 2018.
    Vie professionnelle, je m’éclate j’ai enfin rebondi Grace a vous,
    Maladie, tout est terminée, ma tumeur était begnine.
    Vie sentimentale, c’est encore un peu le bazar pour ne pas dire un gros mot.
    2 sur 3 je pense aujourd’hui que c’est une belle réussite !
    Je travaille tous les jours sur ma vie privée.
    J’ai eu le bonheur d être grand-mère. Un vrai bonheur a ma vie Merci LOA.
    Merci mes anges…. J’ai toujours besoin de vous pour être exemplaire pour ceux qui m’aiment.
    Sylvie

* Obligatoires

J'aime alors je Partage !

<< 20h02    -    23h32 >>