Heure Triplée 11h16

Ces derniers temps, vous avez remarqué que vous voyez souvent l’heure 11h16, et vous vous demandez ce que cela veut dire. Vous devrez savoir que ce n’est pas le fruit du hasard même si cette heure est une simple heure, c’est votre subconscient qui vous a conduit à regarder cette heure.

Il fait cela de façon automatique ou parfois guidée, et c’est ce que l’on appelle le phénomène de synchronicité. En réalité, l’heure miroir triplée 11h16 a une signification, il y a un message derrière cette heure, et vous devrez le connaître, car il se peut que ce soit important pour votre vie.

Voyance en Ligne >

Cela peut venir de votre ange gardien, d’une personne, d’une entité ou de vous-même. On trouve différentes manières pour interpréter cette heure, mais par la suite, on n’utilise l’interprétation des anges gardiens ainsi que l’analyse de la numérologie.

Signification de 11h16 avec les Anges Gardiens

Quand l’ange Lehahiah vous interpelle avec l’heure miroir triplée 11h16, il vous indique qu’il vous accompagne sur le chemin du travail et de la réalisation. Il vous donne la sécurité de l’emploi si vous en avez besoin et l’avancement de votre carrière professionnelle. Mais il vous soutient aussi si vous êtes un travailleur indépendant, surtout si vous êtes dans le domaine du bâtiment, car c’est l’ange de tout ce qui dure dans le temps.

Cet ange gardien bienfaiteur et protecteur vous informe également qu’il vous permet de retrouver l’espoir qu’un jour nouveau arrivera pour vous. Avec lui, vous récoltez le fruit de tout ce que vous avez semé. Lehahiah vous dit aussi qu’il vous aide à obtenir le soutien des personnes importantes, il vous guide vers elles pour que vous connaissiez le succès. Grâce à vos aptitudes, à vos capacités et à votre volonté, vous n’aurez aucun mal à approcher les gens.

Lehahiah vous signale également qu’il apporte la paix dans votre vie. Il vous aide à comprendre que la paix et le pardon sont importants dans votre existence. Cet ange gardien est présent pour apaiser votre colère et celui de votre entourage. Vous obtenez également son appui quand vous commencez à sentir des sentiments négatifs comme l’animosité, la rancœur, l’agressivité… Il est à vos côtés si jamais, vous vous êtes trompé de route.

L’ange Lehahiah vous annonce également que vous avez un don pour ressentir les personnes autour de vous donc, soyez très attentifs à vos prémonitions, et apprenez à écouter votre voix intérieure, car c’est la voix de votre ange gardien Lehahiah. Aussi, il vous aide à améliorer vos capacités artistiques, et pour cela, il fait appel à la chance. Pour tous les domaines de votre vie : financier, professionnel, affectif, familial et santé, la chance vous sourira.

Pour une vie épanouie et heureuse, cet ange gardien, par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 11h16, tient à vous faire savoir qu’il écarte de votre existence les gens infidèles. Il enlève aussi de votre esprit les complexes d’infériorité et de supériorité tout comme l’esprit compétitif et les contestations.



Que signifie 11h16 en Numérologie ?

Lorsque la numérologie 27 est rattachée à l’heure miroir triplée 11h16, il annonce le développement, l’invention et l’expression de soi. Il vous invite à utiliser votre imagination, votre intelligence et votre inspiration pour arriver à vos objectifs, et par la suite, pour réussir. Sachez que les idées originales vous sont favorables, et cela vous permet d’exprimer facilement vos talents et vos potentiels.

Ce chiffre angélique vous avertit qu’avant de découvrir la réussite, vous allez passer une période difficile même si votre caractère est en général positif. Également, vous devrez savoir que le nombre 27 peut apporter des difficultés relationnelles ou sentimentales. Donc, vous devez faire attention à votre complexe de supériorité, à votre excédent de fierté et à votre rigidité au risque de ne pas provoquer de sérieux problèmes.

Cependant, il faut savoir que ce nombre est aussi un nombre spirituel qui fait référence à des valeurs de force intérieure, de sagesse et d’équilibre. Il annonce une évolution spirituelle et une prise de conscience. Vous êtes une personne généreuse et attentionnée, et vous savez vous sacrifier aux personnes que vous aimez. Vous êtes un partenaire dévoué, un fils affectueux et un père exemplaire. En raison de ces qualités, vous êtes admiré et aimé de tous.

Le nombre 27 vous rappelle aussi que vous avez du charisme, de la volonté et une grande soif de liberté, et grâce à cela, vous obtenez tout ce que vous voulez. Vous aimez courir après le succès, et vous fonctionnez mieux tout seul, car vous aimez être libre de faire le travail que vous voulez et comme vous le voulez.

Par le biais de l’heure miroir triplée 11h16, cette numérologie vous fait également savoir que vous n’avez pas de problèmes financiers. Certes, vous n’êtes pas riche, mais vous savez comment gérer votre finance et comment vous faire de l’argent. Vous gérer vos actifs de manière lucide et ferme.

11h16
5 (100%) 5 votes


Un commentaire sur l'heure inversée 11h16 ?

* Obligatoires

J'aime alors je Partage !

<< 11h15    -    11h17 >>