Heure Triplée 12h22

L’heure miroir triplée 12h22 a bel et bien une signification, elle cache en réalité un message qui est destiné à la personne qui l’a observé. Si vous avez vu cette heure régulièrement, vous devrez chercher à connaître ce que cela veut dire. Pour ce faire, vous pourrez utiliser l’interprétation des anges gardiens et la numérologie.

Lorsqu’on sait regarder, il est facile de voir que notre vie est envahie de synchronicité. Les signes comme les heures miroirs triplée ne manquent pas pour qu’on puisse profiter de la guidance qu’ils sont en mesure de nous apporter. Les heures miroirs sont liées au phénomène de la synchronicité découverte par le psychiatre suisse Carl Jung.

Voyance en Ligne >

C’est le hasard simultané de 2 événements qui n’ont aucun de lien de causalité apparent. En clair, ce sont 2 phénomènes qui se déroulent en même temps alors qu’aucun d’eux n’est la conséquence directe de l’autre. Donc, en voyant par hasard l’heure miroir triplée 12h22, rien ne vous lie à votre montre, mais sachez qu’il y a une raison à cela.

Signification de 12h22 avec les Anges Gardiens

Ange de la vérité et de la voix, Haamiah a des messages à vous faire passer en vous montrant souvent l’heure miroir triplée 12h22. Il vous dit qu’il vous donne tous les trésors de la terre et du ciel tout en vous permettant de comprendre naturellement les rituels de toutes les religions ainsi que les cérémonies et les initiations. Il vous informe aussi qu’il est à vos côtés pour vous aider à découvrir et à prodiguer la vérité.

L’ange Haamiah vous annonce qu’il peut vous conduire vers les plus grandes réalisations humaines. Il vous accorde le sens de la diplomatie, de la préparation et de l’organisation. Il vous aide à adapter les rituels de votre vie quotidienne. Il vous permet aussi de comprendre la science du comportement ainsi que de la conduite. Grâce à lui, vous vivrez dans l’amabilité, dans le savoir-vivre et dans la courtoisie.

Vous devrez savoir également que cet ange bienfaiteur et protecteur vous délivre de toute violence intérieure ou extérieure. N’oubliez pas que c’est l’ange de la bonté, et il déteste l’animosité tout comme la possessivité. Mais encore, il vous aide à trouver le parfait compagnon pour une romance extraordinaire tout en vous faisant vivre une vie sexuelle divine, mais toujours dans la conscience sacrée.

Par le biais de l’heure miroir triplée 12h22, Haamiah vous fait savoir qu’il vous éloigne des sorcelleries et de toutes les personnes qui usent des rituels ou des magies occultes. Il est donc votre précieuse aide pour délivrer tout ce qui est mal. Il vous libère également des esprits diaboliques et sataniques.

Avec le soutien et l’appui de l’ange gardien Haamiah, les erreurs tout comme les mensonges ne feront plus partie de votre vie. Grâce à lui, vous respectez désormais les règles. Il vous garde des opportunistes et des personnes qui cherchent tout simplement des intérêts matériels. Cependant, il ne vous demande pas de suivre les règles ou de vous y soumettre pour contenter vos semblables, pour être accepté ou pour être aimé.



Que signifie 12h22 en Numérologie ?

La numérologie angélique 34 apporte une bonne vibration dans le domaine professionnel et matériel. Il vous donne le goût pour l’acquisition et la possession de biens matériels, mais cela ne veut pas dire que les autres domaines de votre vie soient sacrifiés au seul profit du domaine matériel. Pour favoriser votre succès, il vous apporte de l’énergie.

Le chiffre 34 indique aussi des valeurs de long terme, cela vous permettra d’avoir des relations durables en amour, en amitié et dans votre vie professionnelle. Il vous apporte de la stabilité, des fondements solides pour vous établir par vous-même et envers les autres. N’oubliez pas que vous êtes entouré de votre ange bienveillant, et il désire apporter dans votre vie de la tranquillité d’esprit et de la joie au cœur.

À travers l’heure miroir triplée 12h22, ce chiffre vous demande de prêter une attention particulière à votre sagesse intérieure et à votre instinct, car en ce moment, votre lien avec votre ange gardien et avec l’univers angélique est très fort. Il vous dit aussi de poursuivre votre route avec détermination pour arriver à l’épanouissement et à la réussite. Votre ange vous soutient, vous guide et vous encourage tout au long de votre vie.

Si en ce moment, vous êtes face à un problème, la numérologie 34 tient à vous faire savoir que cela va vite être résolu, vous êtes capable de trouver des solutions pratiques pour vous en sortir. Vous n’avez rien à craindre concernant votre vie actuelle et future, car votre ange gardien travaille avec vous, il est tout le temps à vos côtés.

Le succès sera à votre portée, peu importe ce que vous entreprenez. Le chiffre 34 vous demande de poursuivre le bon travail que vous faites actuellement. Il vous offre la force intérieure et le soutien nécessaire pour arriver à vos objectifs et à toutes vos aspirations.

12h22
4.9 (97.06%) 68 votes


Un commentaire sur l'heure inversée 12h22 ?

6 Commentaires

  • Mohammad Abdel Aziz

    Repondre Reponses 12 août 2018

    Merci pour vos explications, c’est un baume au cœur de lire tout ceci.

  • Amy

    Repondre Reponses 24 août 2018

    Je vous remercie pour votre site : Il est une mine d’or 💗
    Je traverse actuellement une période difficile, grâce à ces précieuses informations je garde le bon cap 💗💗💗

  • Soho

    Repondre Reponses 26 septembre 2018

    Merci pour l’explication et sa été d’une aide précieuse.

  • COCO P

    Repondre Reponses 3 octobre 2018

    Merci cela donne du baume au cœur et mon esprit fatigués dans ce plein exercice de plusieurs résolutions de mes problèmes actuels, difficile à gérer MERCI

  • Marie-Noelle

    Repondre Reponses 30 octobre 2018

    Bonjour,
    En plus d’etre là pour me soutenir il est mon ange gardien à qui je fais régulièrement appel.
    C’est rassurant de le savoir là auprès de moi, merci merci
    Je reste encore plus confiante en ce que je fais et souhaite avoir
    MERCI MERCI HAAMIAH

  • Sylvie

    Repondre Reponses 14 décembre 2018

    Les heures miroir sont mon quotidien, il y a des jours je m’y perd !!!
    Alors je note.
    Le retour de l’être aimé pour ne pas dire adulé je n’y crois plus, ou plutôt
    Je ne le souhaite plus.
    J’ai trop souffert. En revanche je passe actuellement a cote d’une belle histoire
    Car je ne suis pas sereine.
    J’ai hâte d’être heureuse.
    Merci pour l’aide de mes anges.
    Sylvie

* Obligatoires

J'aime alors je Partage !

<< 11h19    -    13h33 >>