Heure Triplée 22h26

Si vous avez croisé de manière fréquente l’heure miroir triplée 22h26, vous devrez chercher sa signification, car il y a des messages derrière, et vous devrez les connaître pour avoir une guidance de la part de l’Univers.

Afin de vous aider à déchiffrer le vrai sens de cette heure, on utilisera l’interprétation des anges gardiens et l’analyse de la numérologie. Les heures miroirs n’arrivent pas par hasard, il y a bien des raisons pour qu’elles apparaissent sous nos yeux quand on regard notre montre.

Voyance Sans Attente >

Ce sont en réalité des signes de l’Univers, il nous interpelle en utilisant les heures miroirs, car il a des choses à nous dire. C’est par l’intermédiaire de notre subconscient qu’il nous dit que notre ange gardien, qu’une entité ou qu’une personne veut entrer en contact avec nous.

Signification de 22h26 avec les Anges Gardiens

Habuhiah est l’ange gardien du rétablissement. En vous montrant régulièrement l’heure miroir triplée 22h26, qu’il est votre guide ultime si vous travaillez dans le domaine de la médecine, mais également, il est votre soutien si vous prodiguez des soins et des traitements thérapeutiques ou si vous faites de la guérison métaphysique, spirituelle et énergétique. Il vous préserve des maladies contagieuses et des contaminations.

Cet ange gardien protecteur et bienfaiteur vous fait aussi savoir qu’avec lui, vous aimez la nature. Vous allez aimer vivre à la campagne et dans les grands espaces libres. Si vous êtes dans le domaine de l’agriculture, il vous accorde sa lumière et son pouvoir pour que tout ce que vous récoltez apporte leurs fruits. Avec son illumination, la nature sera toujours fertile. Il vous protège donc de la terre infructueuse, de la misère, de l’invasion des insectes et de la carence.

À travers l’heure miroir triplée 22h26, Habuhiah vous informe qu’il vous alloue son soutien dans la lutte contre l’infertilité et la stérilité. Ange de la fécondité, il vous aide à enfanter et à procréer une grande âme. Il vous permet de devenir plus fertile. Également, pour les femmes, il répare la tendance à la domination, et pour les hommes, il corrige la tendance à se laisser dominer par le sexe opposé.

Vous devrez savoir que l’ange gardien Habuhiah vous protège contre les maladies articulatoires, contre les kystes, contre les coups de froid, contre la dyslexie, contre les brûlures, contre l’acné, contre les problèmes pulmonaires, dentaires et rénaux ainsi que contre les problèmes dermatologiques. Vous avez besoin de son soutien si vous passez par des problèmes en rapport à votre santé.

Sachez également que sa lumière et son pouvoir vous seront nécessaires si vous manquiez de synchronicité et si vous voulez allier les qualités de votre corps et de votre esprit, un décalage entre vos pensées et vos émotions. Il tient à vous alerter qu’il vous répare si jamais vous vous êtes égaré dans une cohue de nécessités et d’envies.



Que signifie 22h26 en Numérologie ?

Le chiffre angélique 48, quand il est relié avec l’heure miroir triplée 22h26, apporte une très bonne vibration de nature positive, mais vous devrez aussi savoir que ce chiffre peut produire des déséquilibres si votre milieu et votre esprit ne sont pas équilibrés. Cependant, grâce à votre énergie et à votre volonté, vous êtes capable de surpasser rapidement les périodes difficiles pour atteindre le succès que vous méritez.

Rattachée à cette heure miroir triplée, la numérologie 45 annonce que vous avez beaucoup de chances en amour, et vous avez du succès dans toutes vos relations. Vous n’avez aucun mal à vous faire des alliés et des partenaires en raison de vos traits de caractère. Vous êtes une personne sympathique, agréable, attentionnée, altruiste, tendre et aimable. Vous attirez naturellement les autres vers vous.

Le nombre 48 fait référence à votre intelligence et à votre logique rationnelle. Même si le succès n’est pas dans l’immédiat, vous y arriverez. Toutefois, ne prenez pas le chemin le plus rapide en usant la mauvaise foi. Vous devrez préserver votre équilibre pour connaître le positif sur tous les plans et être plus conciliant et plus prudent tout en faisant preuve de souplesse.

La numérologie 48 vous informe que vous êtes une personne fonceuse, et grâce à votre assurance, vous êtes capable de soulever les montagnes. Vous n’aimez pas faire face à l’échec, et donc, vous vous acharnez pour réussir. Enthousiaste et passionné, vous avez besoin de vibrer tous les jours, et vous aimez les situations intenses qui éveillent des émotions. Il vous rappelle que vous n’appréciez pas l’hypocrisie, la fausseté et le complot.

Concernant le côté cœur, le chiffre 48 annonce que vous êtes une personne passionnée, votre plan sentimental est fait de rebondissements. Vous avez toujours de fortes relations avec votre partenaire toutefois, faites attention, car cela peut vous conduire à l’exclusivité et à la jalousie. Vous êtes une personne qui va jusqu’au bout, et quand vous aimez passionnément, vous allez droit au but.

22h26
5 (100%) 8 votes


Un commentaire sur l'heure inversée 22h26 ?

* Obligatoires

J'aime alors je Partage !

<< 22h25    -    22h27 >>