Heure Triplée 22h21

Vous venez de regarder l’heure, et votre montre affiche l’heure 22h21 ? Vous commencez à avoir froid dans le dos, car ce n’est pas la première fois que vous la voyez. Vous avez la sensation que cette heure a une grande importance. Il y a une ou des raisons pour que vous la remarquiez souvent.

Mais vous pouvez découvrir la signification de cette heure miroir triplée en utilisant l’interprétation des anges gardiens et l’analyse de la numérologie. Les heures miroirs sont en réalité des appels au réveil qui proviennent de votre âme et de l’Univers.

Voyance Sans Attente >

L’interpellation de ces heures est connue sous le nom de synchronicité vu que vous êtes un flux divin de la vie. Il se passe quelque chose au-delà de la réalité physique. Nous allons vous fournir le message des anges gardiens ainsi que celui de la numérologie.

Signification de 22h21 avec les Anges Gardiens

En utilisant l’heure miroir triplée 22h21, l’ange gardien bienfaiteur et protecteur Habuhiah vous dit qu’il vous aide à réharmoniser vos désirs pour arrêter votre tumulte intérieur qui correspond aux décalages entre ce que vous voulez et ce que vous faites ou ce que vous êtes. N’oubliez pas que le déphasage entre les émotions, les pensées et les actions donnent l’impression de ne pas sentir à sa place, de mener une double vie et de ne pas être soi-même.

Habuhiah vous dit également qu’il stimule votre faculté à discerner avec authenticité et rapidité les sentiments éprouvés par les autres. Il vous dit qu’il vous assiste de son énergie, car vous êtes une personne ouverte d’esprit et curieuse qui cherche toujours à avoir de nouvelles connaissances et qui souhaite découvrir d’autres styles de vie. Il vous signale aussi qu’il vous écarte de l’ignorance, de l’absence de connaissances, du manque de sagesse…

Par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 22h21, cet ange gardien vous informe qu’il vous apporte la guérison tout en vous aidant à comprendre les lois divines. Il est capable d’harmoniser votre corps et de vous faire comprendre ce qui est naturellement bon pour vous. Mais encore, il développe en vous une grande sensibilité envers les autres. Il est d’une aide précieuse pour conserver la santé et pour guérir différentes maladies.

Habuhiah domine la fertilité et l’agriculture. Il favorise votre penchant pour la campagne, pour la chasse, pour le jardinage… Tout ce que vous semez dans la terre apportera ses fruits, vous aurez des récoltes très prospères. Il vous aide également à comprendre les secrets de la nature. Grâce à cet ange gardien, vous avez un pouvoir de création. Aussi, il vous protège de la pauvreté, de l’invasion des insectes, de la pénurie, de la privation…

Si jamais vous êtes dans une situation compliquée, Habuhiah vous dit qu’il vous sera d’un grand secours. Il vous éclaire pour sortir facilement du tunnel. Il vous aide aussi si vous vous êtes égaré dans une foule de désirs et de besoins. Il vous protège également contre une double vie tout en vous éloignant des charlatans et des faux médecins.



Que signifie 22h21 en Numérologie ?

En étant associée à l’heure miroir triplée 22h21, la numérologie angélique 43 apporte une bonne vibration remplie de vitalité. Avec ce nombre, vous verrez que vos objectifs et l’avancement de vos projets sont facilement atteints. Ce nombre favorise des créations ainsi que des idées et des actions originales. Mais attention aux imprévus ou aux problèmes qui peuvent se présenter.

Le chiffre 43 favorise aussi votre confiance, votre audace et votre inventivité, et vous savez que vous avez besoin de cela pour dépasser tous les obstacles qui se dresseront sur votre route. Vous pourrez vous épanouir dans la mode et dans l’art. Mais vous devrez savoir également que ce nombre cache une partie énigmatique qui concerne les recherches, les mystères, l’occultisme ou les recherches.

Ce nombre angélique vous annonce que sur le plan sentimental, vous vivez dans le bonheur et dans l’amour, vous connaissez une vie heureuse au sein de votre foyer. Il vous prévient aussi qu’il y a quelques revers de la médaille, les côtés négatifs de ce chiffre sont l’abus, le frein à l’atteinte du bonheur et les soucis matériels, et vous devrez faire attention à cela.

Rattachée à l’heure miroir triplée 22h21, la numérologie 43 favorise les travaux de l’esprit ainsi que la vie intérieure et spirituelle. Elle est associée à la compréhension et à la curiosité, et en raison de cela, vous avez toujours besoin de découvrir et de comprendre toutes les choses qui vous entourent. Vous aimez prendre du recul, jauger, étudier et analyser les événements et les personnes qui vous entourent.

Ce chiffre annonce aussi le répit, l’introspection, la spiritualité, la religion, la foi ou encore la philosophie. Vous trouvez votre contentement personnel à chercher par l’étude, par la concentration, par la méditation et par les réponses aux questions essentielles de votre existence. Vous êtes une personne intuitive et mystique, vous êtes capable d’analyser et de trouver les raisons à tous vos tourments et désillusions.

22h21
4.4 (88.89%) 27 votes


Un commentaire sur l'heure inversée 22h21 ?

1 Commentaires

  • marmeu

    Repondre Reponses 17 août 2018

    Dans l’instant, absolument dans le mille, cela m’etonnera toujours et je suis troublée par la pertinence des écrits ici qui correspondent toujours à ce que je vis. Merci infiniment 😊 💜

* Obligatoires

J'aime alors je Partage !

<< 22h20    -    22h23 >>