Heure Triplée 23h33

Les heures miroirs comme 23h33 sont des chiffres qui sont triplés, et nous tombons sur ces heures durant les périodes de réflexion ou par hasard. Elles ont provoqué plusieurs hypothèses qui sont souvent en rapport avec notre subconscient. Elles peuvent avoir plusieurs significations qui peuvent provenir de nombreuses sources, et il nous reste de découvrir la bonne.

Il se peut que notre ange gardien tente de communiquer avec nous, qu’une entité essaie de nous parler, qu’une personne pense à nous, que ce soit la réponse à une réflexion… Mais il est aussi possible que ce soit juste une guidance pour une vie meilleure.

Voyance Sans Attente >

L’heure miroir triplée 23h33 a une signification si elle est apparue sous vos yeux par hasard, elle cache des messages puissants et importants que vous devrez découvrir. Et pour déchiffrer les messages que l’Univers souffle à votre oreille, fiez-vous à l’angélologie et à la numérologie.

Signification de 23h33 avec les Anges Gardiens

Haiaiel qui est l’ange de la bravoure et de la sérénité vous informe en vous montrant régulièrement l’heure miroir triplée 23h33 qu’il vous concède le triomphe en vous délivrant de la persécution et en vous aidant à identifier les gens dangereux. Il vous dit qu’il vous accorde sa protection ultime et divine dans votre vie de tous les jours. Avec lui, vous prenez toujours les meilleures décisions, les décisions qui sont seulement justes.

Symbole des armes divines, Haiaiel vous dit également qu'il vous donne une capacité de discernement qui représente l’épée et une aura lumineuse qui symbolise le bouclier. Sous sa tutelle, vous pouvez facilement développer une grande énergie et un esprit de leadership. Il ouvre votre esprit protecteur et stratège tout comme votre intelligence réceptive. Grâce à lui, vous émettez des idées et des pensées nouvelles qui peuvent changer le monde.

Par le biais de l’heure miroir triplée 23h33, l’ange gardien bienfaiteur et protecteur Haiaiel vous fait savoir qu’il vous protège et qu’il vous mène vers la réussite en vous donnant de l’énergie, de la témérité, une grande force de volonté et du courage. À ses côtés, vous êtes plus sensible à l’inspiration divine, mais aussi, il est votre soutien et votre aide pour libérer toutes les personnes soumises.

L’ange Haiaiel vous dit également que si en ce moment, vous vous êtes stressé ou déprimé, il est là pour vous aider à retrouver la forme. Il vous aide à devenir plus positif et plus optimiste tout en vous apportant du courage pour affronter facilement tous les aléas de la vie. N’oubliez pas qu’il est à la fois votre épée et votre bouclier, votre protecteur divin afin que vous gagniez à chaque fois le combat contre l’injustice.

En utilisant cette heure miroir, Haiaiel vous informe qu’il écarte de votre existence les gens dangereux qui emploient les pensées et les puissances négatives, les énergies sombres, la sorcellerie ainsi que les alliances diaboliques. Mais encore, il vous éloigne des trompeurs et des magouilleurs, des personnes qui usent des armes pour faire tomber leurs semblables.



Que signifie 23h33 en Numérologie ?

Quand la numérologie 56 est rattachée à l’heure miroir triplée 23h33, elle apporte une bonne vibration, celle de la dualité : accord et lutte d’intérêts, ainsi qu’attraction et animosité, qui cohabitent dans votre vie. Ce nombre permet aussi des associations et des soutiens, mais faites attention, car cela vient avec des résistances, des objections et des désillusions. Ce nombre présente un bon potentiel si vous êtes résolu à dépasser les épreuves.

Le chiffre angélique 56 vous rappelle que vous connaîtriez des relations amicales accueillantes, des alliances intéressantes ainsi que des rapports favorables. Mais vous devrez prendre du recul sur vous-même et les autres pour garantir un meilleur équilibre intérieur. Vous devrez aussi apprendre à mieux contrôler vos émotions. Avec un bon équilibre, vous arriverez facilement à mieux vous occuper de vous-même et de vos projets.

Le nombre 56 signale que vous allez mieux vous connaître. Vous pouvez librement vous exprimer par le biais de vos émotions. En raison de vision libératrice, vous pouvez transposer les blocages et les inquiétudes qui vous gardaient enfermés des illusions. Vous êtes en paix avec vous-même, et vous demeurez dans la jubilation et dans la reconnaissance. Vous vous aimez de manière inconditionnelle.

Le nombre angélique 56 vous rappelle également que vous êtes une personne ouverte aux autres, vous avez en vous de la générosité, de la bonté, de l’empathie, de l’amabilité… À cause de vos traits de caractère, vous vous faites des amis facilement. Socialement, vous êtes une personne épanouie, et vous attirez les autres vers vous.

La numérologie 56 vous fait savoir que vous avez tout pour réussir votre vie. Certes, des obstacles se dresseront sur votre route, mais avec votre force de caractère, vous arrivez à les surpasser en toute facilité. D’ailleurs, votre ange gardien est toujours là pour vous aider, pour vous guider et pour vous accompagner.

23h33
4.9 (97.31%) 52 votes


Un commentaire sur l'heure inversée 23h33 ?

3 Commentaires

  • Déborah

    Repondre Reponses 16 juillet 2018

    Bonsoir je viens de lire l’heure Sur laquelle je suis tombée vraiment par hasard dessus, j’ai voulu regardé et j’ai bien fait car cela correspond sur pas mal de chose
    Vraiment merci infiniment 🙏🙏😇😇👍

  • Camille

    Repondre Reponses 20 novembre 2018

    Merci encore pour tout je suis énormément les heures miroirs, inversée et les réponses son toujours claires er pleines de sens ! Que la paix soit avec vous et avec votre esprit 💛💜💙

  • Evelyne LEON

    Repondre Reponses 13 décembre 2018

    Merci infiniment pour ce contenue qui me parle et qui me ressemble en ce moment même, gratitude et remerciement.

* Obligatoires

J'aime alors je Partage !

<< 22h29    -    00h01 >>