Heure Triplée 22h29

Si régulièrement, vous êtes tombé sur l’heure miroir triplée 22h29 en regardant le cadran de votre montre, votre téléphone, votre ordinateur, votre tablette… c’est un moyen pour l’Univers de vous envoyer un signe, car il communique avec nous par l’intermédiaire de notre subconscient en utilisant les symboles et les chiffres.

Vous ne devrez pas négliger cette heure, car derrière, il y a des messages que vous devrez connaître.Plusieurs significations peuvent résulter de cette heure miroir, et à vous de les découvrir par l’interprétation des anges gardiens et par l’analyse de la numérologie.

Voyance Sans Attente >

On parle d’heures miroirs quand il y a une répétition de chiffres sur les minutes et sur les heures. Elles peuvent arriver à n’importe qui, au début, on ne fait pas attention, mais quand c’est récurrent, cela peut devenir inquiétant et étrange. Ces heures miroirs n’arrivent pas dans notre vie par hasard, il y a bien des raisons à cela, et il faut qu’on cherche leur signification pour savoir ce qu’elles veulent dire.

Signification de 22h29 avec les Anges Gardiens

L’ange gardien Habuhiah représente la guérison et la fécondité. À travers l’heure miroir triplée 22h29, il annonce qu’il donne une meilleure fertilité aux femmes pour engendrer de grandes âmes et aux terres afin que les récoltes soient toujours généreuses. Mais encore, il vous dit qu’il est capable de soigner toutes les pathologies tout en vous offrant une bonne santé.

Si vous êtes dans le domaine de la médecine, il est votre guide divin et votre lumière ultime. Il peut vous aider à en finir avec le cancer, les maladies articulatoires, l’anorexie, la boulimie, les kystes, les problèmes dermatologiques, les maux de dents, les migraines, l’acné, les brûlures, les problèmes rénaux… Tel est aussi le cas si vous donnez des soins et des traitements métaphysiques, spirituels et énergétiques.

L’ange gardien protecteur et bienfaiteur Habuhiah vous informe qu’il favorise votre amour pour la nature, pour la vie à la campagne et pour les grands espaces. Si vous êtes dans l’agriculture, sachez qu’il peut faire en sorte que la nature soit toujours fertile, et il vous donne un pouvoir de création. Il vous éloigne des terres infertiles, de la misère, de la pénurie, de l’envahissement des insectes…

Habuhiah vous annonce qu’il vous donne la faculté de réorganiser et de structurer vos envies et vos besoins. Avec lui, vous pourrez rééquilibrer les déphasages et les décalages. Grâce à lui aussi, vous êtes capable de vous réharmoniser lorsque vous n’êtes pas dans la synchronicité. Son aide et son soutien vous seront nécessaires pour vous réajuster aux normes divines.

L’ange Habuhiah déclare également qu’il vous éloigne des escrocs et des charlatans tout en vous écartant des maladies contagieuses et des contaminations. Mais encore, il corrige la tendance dominatrice des femmes et la tendance à se laisser dominer des hommes. Il vous préserve d’une double vie.



Que signifie 22h29 en Numérologie ?

La numérologie 51 lorsqu’elle est liée à l’heure miroir triplée 22h29 représente des choix importants à faire, des changements, de la souplesse, de l’adaptabilité, de la volonté et de la dextérité. Elle vous demande donc de garder votre attention sur les effets positifs et de rester tout le temps optimiste sur les nombreux changements qui arrivent dans votre existence.

Le nombre 51 vous informe que ces changements sont utiles, et il veut que vous sachiez qu’ils seront favorables à long terme pour vous ainsi que pour votre entourage. Il vous demande d’avoir confiance en votre ange gardien, car il veille constamment sur vous, il vous protège, il veut que vous soyez toujours en sécurité. Il vous demande aussi de mettre vos appréhensions et vos frayeurs à votre ange gardien pour réussir facilement.

Le chiffre angélique 51 annonce que vous devrez reconsidérer vos priorités et vous mettre au service de votre mission d’âme et de vos objectifs de vie. N’oubliez pas que vos pensées vous guident vers vos conditions de vie et vous permettent de créer votre propre réalité. Les pensées et les actions positives apportent une énergie positive, donc ayez confiance en votre instinct, soyez persévérant, et gardez en tête que les changements sont positifs.

Cependant, vous devrez savoir que la numérologie 51 peut créer des disputes et des rivalités. Ce chiffre se réfère aux luttes de pouvoir, aux épreuves et aux supplices. L’adversité est fréquente avec cette vibration. Le mieux que vous pouvez faire est de rester attentif et de toujours progresser avec prudence. Ayez un peu de souplesse, et soyez moins dur dans vos actes et dans vos mots.

Également, vous devrez apprendre à vous séparer des choses, à ne pas répondre aux agressions et à ne pas rajouter de l’huile sur le feu si vous ne voulez pas être envahi par les difficultés. Avec un bon équilibre de vie, vous êtes capable de réussir. Rassurez-vous, votre ange gardien est toujours là pour vous venir en aide.

22h29
4.5 (90%) 10 votes


Un commentaire sur l'heure inversée 22h29 ?

* Obligatoires

J'aime alors je Partage !

<< 22h28    -    23h33 >>